logo_icandy

Press release

Sûre. Pratique. Élégante.
iCandy dévoile la nouvelle iCandy Peach

iCandy – depuis 85 ans, un éminent fabricant britannique de poussettes au design innovant – présente sa nouvelle iCandy Peach. Cette poussette élégante et pratique, lancée il y a dix ans, a été entièrement remise au goût du jour. Avec la nouvelle iCandy Peach, les parents n’ont plus besoin d’acheter une nacelle séparée, car la nacelle peut être convertie en siège. De plus, la nouvelle version offre des compartiments de rangement supplémentaires, une capote extensible avec une fenêtre d’aération et une fonction de verrouillage automatique. Cerise sur les gâteau : les parents peuvent choisir non seulement l’habillage mais aussi la couleur du cadre.
 
Nombre de jeunes pères ou mères seront d’accord : une poussette fait partie de la famille. Les bébés y dorment, jouent, mangent, rient et pleurent. Il est donc logique qu’une poussette soit choisie avec le plus grand soin. La sécurité, notamment, est cruciale. La nouvelle iCandy Peach a été testée sous toutes les coutures et répond à toutes les exigences de sécurité. En outre, la poussette se distingue par sa fonctionnalité et son élégance.
 
Besoins des parents
L’iCandy Peach est conçue pour satisfaire les besoins des parents. Par exemple, la poussette est très compacte et facile à plier, jusqu’à former un petit paquet de dix kilos. Le siège est particulièrement spacieux – idéal lorsqu’un enfant grandit – et recouvert d’un tissu luxueux et rembourré. La poussette peut également être poussée vers l’avant d’une seule main. Le repose-pieds réglable est ajustable à la taille de l’enfant et la boucle one touch intelligente du siège s’ouvre d’une seule main. La capote de la poussette peut désormais être allongée afin d’offrir plus d’ombre les jours ensoleillés, et dispose d’une fenêtre d’aération qui améliore la circulation de l’air et le confort. Grâce à la fonction de verrouillage automatique, la poussette est automatiquement verrouillée lorsqu’elle est pliée.
 
Choisissez votre propre style
La nacelle et le siège de la nouvelle iCandy Peach sont tous les deux dotés d’un habillage de la plus haute qualité, pour un look élégant et soigné, tout en offrant un confort optimal à l’enfant. Les couleurs subtiles de l’habillage et les finitions luxueuses font de l’iCandy Peach une poussette avec laquelle vous aimerez être vu. Pour la première fois, les parents ont également la possibilité de composer leur propre poussette iCandy. Ils choisissent leur couleur préférée pour le cadre : Phantom (noir), Chrome (argent) ou Satin (argent clair) en combinaison avec une couleur pour l’habillage : Dove Grey (gris clair), Beluga (gris foncé), Indigo (indigo) et Damson (violet). L’arceau de sécurité et la barre de l’iCandy Peach ont une finition en similicuir noir.
 
Pour avoir plus d’informations et découvrir les points de vente, rendez-vous sur le site web ou bien suivez iCandy Belgium sur Facebook et Instagram.
 
 
 
 
***
 
 

logo_bottom1
logo_bottom2
logo_bottom2