logo_icandy

Conçue pour l’aventure
iCandy et Land Rover présentent une poussette tout-terrain unique en son genre

iCandy – connu pour être depuis 85 ans le fabricant britannique emblématique de poussettes design et innovantes – présente la poussette iCandy Peach All-Terrain Special Edition, conçue en collaboration avec Land Rover et destinée aux parents aventuriers. Avec la poussette iCandy for Land Rover, iCandy ajoute une nouvelle poussette unique à sa gamme de produits.

La première poussette tout-terrain iCandy for Land Rover est une ode aux exploits sur piste et hors-piste de Land Rover et combine de manière unique le design, l’innovation technique et la qualité de ces deux marques britanniques couronnées de succès. Elle convient parfaitement aux parents élégants et aventuriers qui aiment sortir des sentiers battus. Que vous fassiez de la randonnée en forêt le dimanche ou que vous souhaitiez prendre l’air sur la plage un après-midi d’automne, la poussette tout-terrain iCandy Peach peut faire face à toutes les situations. Et votre enfant ? Il adorera son confort.

Combinaison parfaite de style et de fonctionnalité

S’inspirant du design emblématique de Land Rover et des fonctionnalités flexibles qui font la réputation de la marque, iCandy a créé une poussette très spéciale avec Land Rover. Les équipes de design des deux marques ont été impliquées dès le début du processus de conception. Et ça se voit. La capote de la poussette arbore le motif emblématique de la calandre Land Rover et les coutures fines rappellent celles des modèles Land Rover. Le sac cargo coordonné entre parfaitement dans le panier spacieux de la poussette – un atout que les parents apprécieront.

Lindsay Weaver, Branded Goods & Licensing Director chez Jaguar Land Rover, déclare : « Nous sommes fiers de travailler avec une marque britannique aussi fantastique. Ensemble, nous avons réalisé la combinaison parfaite du design et de la fonctionnalité. La poussette iCandy for Land Rover Peach All-Terrain offre l’opportunité de découvrir l’essence de Land Rover, tant en termes de fonctionnalité que de style.

Bradley Appel, Joint CEO d’iCandy, ajoute : « Nous ne pouvions pas laisser passer cette chance de collaborer avec une marque comme Land Rover. En fait, la collaboration coulait de source, et l’iCandy for Land Rover Peach All-Terrain a été créée avec amour. Chaque partie de la poussette a été pensée et exécutée dans les moindres détails et, grâce à la fonctionnalité tout-terrain, la poussette se déplace avec plus de souplesse que la concurrence, quel que soit le type de surface. Nous sommes certains que tous les parents accueilleront favorablement cette collaboration aventureuse.

La nouvelle iCandy Peach All-Terrain Special Edition est dès à présent disponible. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site web ou bien suivez iCandy Belgique Facebook et Instagram.

logo_bottom1
logo_bottom2