logo_icandy

Press release

iCandy présente l’édition spéciale iCandy Peach Designer Collection Cerium
 

iCandy – le fabricant britannique emblématique de poussettes au design innovant depuis 85 ans – présente la dernière nouveauté de sa collection Designer : l’iCandy Peach Designer Collection Cerium. La Cerium est la première poussette Designer de la marque à pouvoir être transformée d’une poussette unique en une poussette duo. Cette édition spéciale est conçue pour les parents qui cherchent une poussette luxueuse et fonctionnelle. Des influenceuses connues comme An-Katrien Casselman, Thalissa Tilemans, Sien Wynants et Valerie Brems ont déjà été repérées avec une poussette ou une chaise haute iCandy.

L’iCandy Peach Cerium a un look moderne et élégant avec ses tissus luxueux et sa nouvelle couleur de cadre foncée. La capote de la poussette est réalisée dans un tissu doux avec un motif en relief, et la Cerium est livrée avec un sac à dos pratique fait du même tissu. Le sac peut accueillir des biberons et peut être facilement converti en matelas à langer. Les parents qui achètent la poussette reçoivent également un siège, une nacelle, des adaptateurs pour siège auto, de rehausseurs et un protège-pied en molleton.

Outre les modèles bien connus tels que l’iCandy Peach, l’iCandy Orange, l’iCandy Raspberry et la chaise haute iCandy MiChair, iCandy présente régulièrement des poussettes exclusives dans le cadre de sa collection Designer. Ces modèles en édition spéciale sont destinés aux parents voulant une poussette totalement unique.

L’iCandy Peach Designer Collection Cerium est dès à présent disponible dans les points de vente iCandy.

FIN
logo_bottom1
logo_bottom2
logo_bottom2