< Back

ICANDY PEACH 2018: 
la nouvelle version d’un modèle iconique

MODÈLE PHARE DE LA MARQUE ANGLAISE DEPUIS UN PEU MOINS D’UNE DÉCENNIE,LA PEACH A DÉFINITIVEMENT ÉTABLI SES LETTRES DE NOBLESSES EN S’IMPOSANT COMME LA POUSSETTE SIMPLE À DOUBLE HAUT-DE-GAMME. TOUJOURS À L’AVANT-GARDE DU DESIGN ET DE LA CRÉATIVITÉ BRITANNIQUES, LA PEACH EST UNE VÉRITABLE PROUESSE D’INGÉNIERIE !EN 2018, ELLE FAIT SON COME-BACK AVEC PLUS DE 60 MODIFICATIONS PAR RAPPORT À LA VERSION PRÉCÉDENTE : LES PARENTS VONT L’ADORER.


Au-delà d’une simple mise à niveau du modèle précédent, la nouvelle iCandy Peach a subi sa transformation la plus importante depuis sa création. Même si elle conserve cette silhouette emblématique et unique, elle a été totalement repensée pour offrir aux parents un condensé de tout ce dont ils ont besoin dans une poussette. Conçue autour des valeurs clés de iCandy que sont la qualité, l’innovation et la sécurité,la nouvelle Peach offre une expérience de conduite unique à ce jour. Esthétiquement parlant,elle propose des finitions épurées ainsi que des touches de couleurs subtiles au niveau des tissus. Aucun détail n’a été négligé dans le processus de création, qui représente une nouvelle étape dans l’héritage de cette poussette iconique.

Pour la première fois chez iCandy, les parents auront la possibilité de personnaliser leur Peach, grâce aux déclinaisons de quatre coloris de textiles, et trois options de châssis. Chaque coloris est contrasté par des détails au niveau des fermetures éclair et des doublures, pour un effet ton-sur-ton ou plus décalé. Une façon astucieuse d’intégrer pleinement sa poussette à son style et ses envies…

UN DESIGN PERSONNALISABLE ET TOUJOURS PLUS TENDANCE

Dans son ensemble, la Peach conserve la silhouette qui a fait son succès : des lignes droites et modernes inspirées de l’aéronautique, mariées à des matériaux de qualité qui la rendent très robuste.

DES FONCTIONNALITÉS PENSÉES POUR FACILITER LA VIE DES PARENTS

La nouvelle iCandy Peach réhausse une fois de plus les standards de l’innovation pour offrir une expérience allant au-delà des attentes des parents d’aujourd’hui. L’équipe de designers iCandy a imaginé une nouvelle forme pour le siège, laissant toute la place à l’enfant pour grandir en utilisant sa poussette pour plus longtemps (jusqu’à 25 kg en mode simple). Avec ses finitions matelassées, son repose-pieds ajustable, et la ceinture 5 points one-touch, le siège offre un environnement incroyablement doux et confortable à l’enfant. Comme toujours, les élévateurs made by iCandy offrent la possibilité de remonter et rapprocher le siège en mode face aux parents, ou de transformer la poussette en chaise haute en mode face à la route, fonction utile lors des sorties au restaurant.

La nouvelle iCandy Peach apporte également un regard neuf au concept d’évolutivité : désormais, la nacelle se transforme en siège lorsque l’enfant peut s’asseoir tout seul, évitant de devoir acquérir les deux éléments séparément. Celui-ci s’incline d’une seule main jusqu’à un mode totalement horizontal, parfait lorsque bébé s’endort pendant une promenade.

La capote présente elle aussi de nombreuses améliorations. Encore plus extensible grâce à une visière amovible, elle dispose en outre d’une fenêtre en maille filet pour une meilleure circulation de l’air et un confort thermique optimal. Astucieuse, elle peut également être ajustée avec différentes ouvertures grâce à des aimants. En mode double, la nouvelle Peach accueille deux grandes nacelles sur un seul cadre.

Avec ces 60 modifications, la Peach établit une toute nouvelle référence sur le marché des poussettes de luxe : une poussette tout-en-un avec des fonctionnalités utiles pour les parents, combinées à un style British ultra-tendance.